Assemblée Générale 2023

Cette année, l’AG du club s’est tenue le vendredi 1 décembre dans la salle d’escalade de Diagana.

2023 étant une année élective, de nombreux licenciés se sont déplacés ou ont donné procuration pour participer au vote : au total, 47 ont répondu présents et 109 se sont exprimés lors du vote, ce qui tient du record ! Du côté des candidatures, même succès puisque 18 personnes ont souhaité faire partie du CODIR, pour la plupart des bénévoles déjà bien actifs au sein du club.

Après le traditionnel bilan de l’année dressé par le Président Géraud Ranvier puis le bilan comptable de la trésorière, Adelaïde Hardy, soumis au vote et agrémentés tous deux de questions diverses de la part des présents, nous avons procédé au vote à bulletin secret pour élire le nouveau CODIR.

A l’issue du dépouillement effectué par 4 volontaires parmi les présents, les nouveaux membres élus se sont mis d’accord pour se répartir les différentes fonctions :

Président : Géraud Ranvier Vice président : Yann Roussel

Secrétaire : Ludovic Detourbe Vice secrétaire : Mélina Mahieu

Trésorière : Adélaïde Hardy Vice trésorière : Sophie Verhaege

Marie Salles – Gaëtan Vanelstrade

Vous pourrez retrouver tous les détails du déroulement de l’AG ainsi que les bilans dans le compte-rendu qui sera diffusé prochainement.

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés autour de cette assemblée et en on fait un évènement fort de cette saison et bon courage aux nouveaux membres du CODIR qui auront à cœur de continuer à faire vivre le Spideure avec le soutien de ses nombreux bénévoles.