Assemblée Générale du Spid’eure

Que vous soyez membre du bureau, du Codir, intervenant, grimpeur, grimpeur du dimanche, parent de 1ère ou de 5ème génération de grimpeurs, vous avez forcément votre mot à dire sur l’organisation du club et ses perspectives.

Que vous souhaitiez juste partager un moment constructif, influer sur la vie du club par quelques propositions ou vous impliquer de près comme de loin au sein du club, nous vous accueillerons le vendredi 1er décembre à 19h à la salle Diagana.

Cette année est une année élective qui nous demande de renouveler le Codir (Comité Directeur). Si vous souhaitez en faire partie ou simplement vous renseigner sur les implications d’une éventuelle participation, merci de nous en faire part au plus tard 1 semaine avant l’ AG en envoyant un mail à notre secrétaire préférée : secretariat@spideure.fr.

Vous pouvez également venir discuter avec les membres actifs du club lors de séance de grimpe à ce sujet.

A l’issue de l’AG, nous aurons l’occasion de partager un verre de l’amitié, offert par le club. Ce sera aussi l’occasion d’échanger de façon plus informelle mais non moins conviviale.

Venez nombreux et nombreuses !