Reprise partielle cours escalade

Bonjour à tous,

Vous le savez, la seconde phase de déconfinement a enfin débuté. Il nous est donc permis de reprendre partiellement nos activités en salle.

Pour le moment, les adultes ne peuvent toujours pas reprendre les cours en salle à Diagana. Une reprise devrait se faire début juin pour les cours encadrés et les créneaux autonomes. La fin de saison pour les adultes se fera en juillet (date précise à déterminer) avec très probablement des cours de rattrapage en juillet.

Pour les jeunes, les cours d’escalade à Pont Audemer et à Lieurey reprendront à partir du mardi 25 mai inclus et se termineront le samedi 03 juillet inclus. Pour les jeunes, des cours de rattrapage seront organisés en juillet. Nous vous communiquerons ultérieurement le planning de ces cours de rattrapage.

Pour information, le comité directeur du Spid’Eure a acté un geste financier sur les adhésions 2020-2021. Ce geste, dont le montant n’est pas encore déterminé, se fera sous la forme d’une réduction sur les réinscriptions en septembre 2021. Ce geste financier concernera les jeunes et les adultes.

Par ailleurs, le gouvernement a décidé de mettre en place un « pass sport » pour les jeunes qui souhaitent se réinscrire dans une association sportive en septembre 2021. Cette aide d’environ 30 € sera cumulative au geste financé réalisé par le Spid’Eure sur les adhésions 2020-2021.

Nous nous doutons que cette période de confinement a été difficile pour vous et/ou vos enfants. Pensez bien que la situation a été également difficile pour les dirigeants du Spid’Eure ainsi que pour les nombreux encadrants bénévoles et professionnels. Sachez que le Spid’Eure met tout en œuvre pour reprendre au plus vite ses activités.

Nous espérons vous revoir nombreux au pied de nos murs d’escalade.

A très bientôt.

L’équipe du Spid’Eure