Précisions sur les stages

Comme vous le savez déjà, le Spid’Eure organise des stages pendant les vacances de la toussaint. Si vous n’étiez pas au courant, nous vous invitons à lire l’article précédent “stages escalade jeunes”.

Nous souhaitons dans cet article apporter quelques précisions sur ces stages jeunes. En effet, nous avons parlé du fait que les déplacements se feront en minibus sans pour autant préciser d’où nous allions partir. Comme vous pouvez le deviner, les départs se feront sur le parking du gymnase Diagana de Pont-Audemer, aux jours et heures affichés sur le planning.

Pour ce qui est des stages du vendredi à Fontainebleau, ils sont ouvert à TOUS les jeunes, peu importe leur niveau. Les débutants comme les plus à l’aise pourront donc participer à cette sortie et découvrir (ou redécouvrir) le bloc en pleine nature! Nous vous rappelons qu’en cas de mauvais temps la sortie ne sera pas annulée mais qu’elle se déroulera à la nouvelle salle Climb’up de Caen ( qui ouvre le 12 octobre pour les impatients^^).

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Instagram, ou à l’adresse mail info@spideure.fr